Recette de ragoût de lentilles aux calamars. Une combinaison originale

 

Comment faire des lentilles aux calamars. Recette facile. Apprenez à préparer cette version du ragoût de lentilles. Vous allez adorer !

Ragoût de lentilles aux calamars

Bonjour ! Vous aimez les ragoûts avec des légumes secs ? Ou êtes-vous plutôt viande ? Ou juste légumes ? Ou tout cela, comme moi ! J’ai essayé de mélanger des lentilles aux calamars et je dois dire que j’aurais aimé le faire avant, tellement c’est bon !

Vous voulez savoir comment faire un ragoût de lentilles aux calamars ?

Pour préparer les lentilles aux calamars, commençons par nettoyer ces derniers, si nécessaire. C’est très facile et cela s’explique en deux lignes, alors n’ayez pas peur. Mais vous pouvez aussi les acheter déjà prêts à la poissonnerie ou utiliser des anneaux de calamar prêts à l’emploi.

Le reste de la préparation des lentilles aux calamars est aussi simple que de faire cuire de l’oignon, de l’ail et de la tomate. Avec une touche de paprika qui lui donne une très bonne saveur. Ensuite, nous ajoutons les lentilles et le bouillon et nous laissons cuire le tout. Il n’y a aucune difficulté !

Calamars

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base de lentilles. Vous devez essayer les délicieuses lentilles au chorizo et légumes. Vous pouvez également essayer d’excellents travers de porc aux lentilles, un plat qui a le goût de mon village. Si vous voulez les déguster d’une manière différente, ne manquez pas ces steaks de lentilles au riz et aux légumes, ou mangez-les froids dans cette salade de lentilles facile et rafraîchissante.

Voici la recette :

Ragoût de lentilles aux calamars

Recette de ragoût de lentilles aux calamars. Une combinaison originale

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Lentilles

Maintenant, vous savez comment faire un ragoût de lentilles aux calamars

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir encouragé à essayer cette combinaison originale et délicieuse de lentilles et de calamars. Pour changer des habituelles lentilles avec de la viande.

Je suis intéressé par votre opinion. N’hésitez pas à me dire ci-dessous dans un commentaire ce que vous en pensez. J’aime aussi lire toutes vos suggestions et, si vous avez besoin d’aide pour préparer le ragoût ou si vous voulez que je vous explique quelque chose que je n’ai pas précisé dans la recette, il suffit de le demander.

Enfin, si vous êtes un fan des ragoûts, n’hésitez pas à laisser votre vote de confiance au blog avec un « j’aime » et en partageant ces délicieuses lentilles aux calamars sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.