Recette de popcorn au miel

 

Comment faire du popcorn au miel. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux encas pour le déguster devant un bon film ou pour un goûter avec les enfants.

Popcorn au miel

Bonjour ! Quand j’étais petit, on passait pas mal de week-ends dans la maison de campagne à côté du petit village où j’ai grandi. J’ai beaucoup de souvenirs de ces jours-là qui sont gravés dans ma mémoire. L’un deux par exemple, c’était les popcorn au miel que faisait ma mère en arrivant à la campagne les vendredis soir. Je vous donne aujourd’hui sa recette.

Voulez-vous savoir comment faire des popcorn au miel ?

Pour faire les popcorn au miel on va commencer par préparer les popcorn bien évidemment. On peut les faire dans une cocotte ou utiliser une machine à popcorn. Dans le deuxième cas, c’est beaucoup plus pratique. C’est plus sûr, car avec la cocotte c’est très facile de les faire brûler.

De plus, avec une machine que nous permet d’avoir les popcorn sans huile, on va faire une version un petit peu plus légère de cette recette qui est déjà assez sucrée. Une fois que l’on a notre grand bol de popcorn, on incorpore le miel avec une petite astuce pour le rendre plus facile à intégrer. Tout est dans la recette !

Graines de maïs pour popcorn

Sur le blog, vous trouverez également comment faire les popcorn au caramel et d’autres recettes à base de miel comme par exemple le pain perdu au miel à l’espagnole que je vous recommande fortement. Aussi, une délicieuse panna cotta au miel de châtaignier. N’hésitez pas à aller les voir !

Popcorn au miel

Recette de popcorn au miel

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 StarsLoading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette
Etiquettes :

Miel pour le popcorn

Maintenant, vous savez comment faire des popcorn au miel

J’espère que la recette vous a plu. Elle est très simple, mais pour moi c’est beaucoup de souvenirs d’enfance.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me faire connaître votre opinion, si vous les avez testés ou pas, ou si vous savez des petites astuces ou une petite touche personnelle pour améliorer cette recette.

Pour finir, comme d’habitude, si vous aimez les recettes avec beaucoup de souvenirs, je vous encourage à soutenir le blog avec un “j’aime” et en partageant ces popcorn au miel sur vos réseaux sociaux. Ce n’est rien pour vous, mais pour moi ça m’aide beaucoup et ça me motive à continuer à vous proposer plus de recettes.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.