Recette de la chicken noodle soup (soupe de poulet aux légumes et nouilles)

 

Comment faire une soupe de poulet aux légumes et nouilles. Recette facile. Apprenez à préparer la chicken noodle soup américaine, comme dans les films !

Chicken noodle soup (soupe de poulet aux légumes et nouilles)

Bonjour ! Aimez-vous essayer les plats que vous avez vus dans les films ? J’ai envie de cette soupe au poulet à l’américaine depuis que nous avons regardé l’un de nos films de Noël préférés, Les Gremlins, où à la fin, ils donnent à Gizmo, le mignon gremlin, un bol de chicken noodle soup pour le réconforter et qu’il se sente mieux. Depuis, j’ai vu ça dans de nombreux films. Et c’est exactement ce dont j’ai besoin en ce moment ! Pour me réchauffer avec cette soupe de poulet aux légumes et nouilles.

Vous voulez savoir comment faire une soupe au poulet aux légumes et nouilles ?

Cette soupe de poulet aux légumes et nouilles à l’américaine est assez facile à faire. Pour rendre la recette plus complète, je vais vous la présenter en réalisant un bouillon de poulet maison assez simple. Cependant, si vous utilisez un bouillon déjà préparé, la chicken noodle soup peut être faite en un rien de temps.

La soupe de poulet américaine se compose de légumes sautés, généralement du céleri, de l’oignon et de la carotte, puis de pâtes cuites avec les légumes et le bouillon. On peut également ajouter des morceaux de poulet. C’est donc parfait pour utiliser les restes de poulet qui trainent dans le frigo.

Ingrédients chicken noodle soup (soupe de poulet aux légumes et nouilles)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes du monde de soupes. Vous devez essayer la soupe de poisson irlandaise. Il y a aussi la soupe à l’oignon gratinée, l’une des plus célèbres soupes françaises, que j’adore, car on peut y ajouter du fromage grillé. Et comme dernière recommandation, les soupes à l’ail espagnoles, qui, j’en suis sûr, vous feront du bien. Mais il y en a beaucoup d’autres ! Allez sur le moteur de recherche du blog et parcourez toutes les recettes de soupe disponibles, elles n’attendent que vous !

Voici la recette :

Chicken noodle soup (soupe de poulet aux légumes et nouilles)

Recette de la chicken noodle soup (soupe de poulet aux légumes et nouilles)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette chicken noodle soup (soupe de poulet aux légumes et nouilles)

Maintenant, vous savez comment faire une soupe de poulet aux légumes et nouilles.

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir encouragé à la faire. C’est délicieux de préparer cette soupe avec les légumes en gros morceaux. Surtout le céleri, qui pour moi est la saveur qui la distingue de la classique soupe de poulet aux vermicelles.

Vous avez des questions sur la préparation, une suggestion pour lui donner une touche différente ? Vous voulez me donner votre avis ? Si la réponse est oui à l’une de ces questions, laissez-moi un commentaire ci-dessous.

Enfin, si vous êtes un fan de soupes chaudes, traditionnelles ou internationales, je vous encourage à donner un vote de confiance au blog avec un « like » et à soutenir mon travail en partageant cette délicieuse soupe de poulet aux légumes et nouilles sur les réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.