Recette de gratin de ravioles aux deux saumons. Toujours une réussite

 

Comment faire un gratin de ravioles aux deux saumons. Recette facile. Apprenez à préparer ce gratin rapide, facile, mais délicieux !

Gratin de ravioles aux deux saumons

Bonjour ! Aimez-vous les ravioles ? Je les adore préparées de toutes les façons ! Pochées, en gratins, ou même en quiches. Et vous ? Par exemple, ce gratin de ravioles aux deux saumons, saumon frais et saumon fumé c’est une tuerie.

Voulez-vous savoir comment faire ce gratin de ravioles aux deux saumons ?

Ce gratin de ravioles aux deux saumons est une recette assez rapide et facile à préparer. Impossible de le rater, il mélange les pâtes farcies, spécialités du Dauphiné avec l’un des poissons le plus apprécié dans la cuisine de tous les jours, le saumon, tant en version frais que fumé.

On peut faire ce gratin de ravioles aux deux saumons de deux façons. Soit faire comme des lasagnes et disposer des couches de saumon et ravioles en plaques ; soit séparer les ravioles en carrés, puis les mélanger avec les saumons en petits morceaux. Je préfère cette dernière. Mais vous trouverez les deux façons dans la recette.

Sur le blog vous trouverez d’autres délicieuses recettes avec des ravioles. Ne passez pas à côté de cet autre gratin de ravioles au saumon et aux épinards. Également, vous avez la pizza aux ravioles et cette superbe quiche aux ravioles. Je suis sûr que vous allez vous régaler.

Voici la recette :

Gratin de ravioles aux deux saumons

Recette de gratin de ravioles aux deux saumons. Toujours une réussite

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 

Maintenant vous savez comment faire un gratin de ravioles aux deux saumons

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de la goûter. C’est vraiment un plat que j’aime beaucoup. Plein de saveur. Chez moi c’est toujours une réussite.

Ne partez pas sans me laisser un petit mot dans la section de commentaires pour me dire ce que vous avez pensé de la recette. Si ça vous a plu ou si vous pensez qu’il manque de « peps », n’ayez pas peur de laisser une critique constructive. Vous pouvez aussi poser toutes les questions sur la préparation.

Pour finir, si vous êtes fan de bons gratins qui font chaud au cœur et qui rendent heureux, je vous invite à laisser votre vote de confiance au blog avec un « j’aime » et en partageant ce merveilleux gratin de ravioles aux deux saumons sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.