Recette de cuisses de poulet au four sur lit de pommes de terre et oignons. Délicieux !

 

Comment faire des cuisses de poulet au four. Recette facile. La façon la plus simple de déguster un délicieux poulet cuit au four avec des pommes de terre et des oignons.

Cuisses de poulet au four

Bonjour ! Je ne pense pas qu’il y ait une façon plus facile de cuire le poulet que dans le four. Vous le mettez, vous le laissez un moment et peut-être il faut le retourner une ou deux fois. C’est le cas de ces cuisses de poulet cuites au four. Une recette qui devrait faire partie de vos basiques en matière de cuisine.

Vous voulez savoir comment faire des cuisses de poulet au four ?

Pour préparer ces cuisses de poulet cuites au four, rien de plus facile que de les assaisonner de sel et de poivre et de les mettre au four. Je vais aussi vous dire comment faire pour qu’elles soient dorées et croustillantes.

En même temps, nous allons préparer l’accompagnement. Des pommes de terre et des oignons qui seront cuits avec le jus du poulet. Vous verrez comme c’est savoureux !

Ingrédients pour cuisses de poulet au four

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de poulet au four. Je vous recommande d’essayer le poulet rôti au curry, avec mon mélange d’épices fait maison. Vous pouvez également essayer un poulet rôti à la broche ou ces délicieuses ailes de poulet épicées cuites au four à vous en lécher les doigts.

Cuisses de poulet au four

Recette de cuisses de poulet au four sur lit de pommes de terre et oignons. Délicieux !

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,67 / 5. Votes: 3
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Recette pour cuisses de poulet au four

Vous savez maintenant comment faire des cuisses de poulet au four

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous essaierez de le faire. C’est si facile, je suis sûr que vous allez adorer.

Votre opinion m’intéresse. N’hésitez pas à laisser un commentaire et à me dire ce que vous en pensez. De même, vous pouvez partager avec moi et le reste des personnes qui suivent le blog vos suggestions pour améliorer ou varier ce plat. Et si vous avez des doutes sur la préparation, n’hésitez pas à demander. Je serai heureux de vous aider.

Enfin, si vous êtes fan de recettes à base de poulet, ne partez pas sans nous faire part de votre vote de confiance. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton « J’aime » et de partager ces délicieuses cuisses de poulet cuites au four sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.