Recette de soupe de pois chiches au poulet et champignons. Délicieux !

 

Comment préparer une soupe pois chiches au poulet et champignons. Recette facile. Une bonne soupe avec une touche asiatique.

Soupe de pois chiches au poulet et champignons

Bonjour ! Envie d’un bon plat chaud pour un jour de grand froid pour vous réconforter ? J’ai essayé cette recette de soupe de pois chiches au poulet et aux champignons avec une touche asiatique chez une amie et je lui ai immédiatement demandé la recette. Avez-vous l’habitude d’emporter des recettes chez vous lorsque vous êtes invité à un repas ? Oui ? Quelle était la dernière ?

Vous voulez savoir comment préparer une soupe de pois chiches au poulet et champignons ?

Pour préparer cette soupe de pois chiches au poulet et champignons, nous allons procéder de manière rapide, à partir de pois chiches déjà cuits. Cependant, comme toujours, dans la section des astuces, je vous explique comment vous pouvez le faire en utilisant des pois chiches secs, à condition de penser à les faire tremper la veille.

Les saveurs asiatiques que nous allons ajouter à cette soupe de pois chiches au poulet et champignons commencent par le choix des champignons. Bien que vous puissiez mettre les champignons que vous voulez. Pour cette recette, j’ai opté pour des champignons shiitakés, qui sont des champignons typiquement japonais. D’autres touches de saveurs typiquement asiatiques sont apportées par la sauce soja, le gingembre et l’huile de sésame.

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres recettes à base de pois chiches parmi lesquelles, je peux vous recommander, un ragoût de pois chiches au merlu, si bon que vous ne pouvez pas le manquer si vous aimez ce poisson. Et aussi, bien sûr, le classique ragoût de pois chiches au chorizo espagnol qui est vraiment bon. Et, comme dernière recommandation, les pois chiches au chou kale qui feront certainement le bonheur des amateurs de ce légume.

Soupe de pois chiches au poulet et champignons

Recette de soupe de pois chiches au poulet et champignons. Délicieux !

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

 

Vous savez maintenant comment préparer une soupe de pois chiches au poulet et champignons.

La recette vous a plu ? J’espère que vous allez l’essayer. Si vous préparez ce plat, je vous invite à poster une photo ou à m’envoyer un message, j’adore voir vos préparations !

N’hésitez pas à me laisser votre avis, vos questions ou vos suggestions sur cette recette dans un message un peu plus bas dans la section des commentaires.

Laissez-moi votre vote de confiance avec un « j’aime » et partagez cette superbe soupe de pois chiches au poulet et aux champignons sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.