Recette d’accras de morue (beignets de morue antillais)

 

Comment faire des accras de morue. Recette facile. Apprenez à préparer les beignets de morue typiques de l’archipel des Antilles. Délicieux !

Accras de morue antillais

Bonjour ! Aujourd’hui, je vous présente ces beignets de morue style antillais. Connus sous le nom d’accras de morue, avec une touche épicée et des saveurs caribéennes, ils sont très appréciés pour l’apéro. Oserez-vous les goûter ?

Vous voulez savoir comment faire les accras de morue ?

Pour préparer ces beignets de morue antillais, les accras de morue, nous allons faire une pâte avec de la farine et un peu de l’eau de cuisson de la morue. Bien que nous puissions l’utiliser cru, j’aime bien faire cuire un peu le poisson pour le rendre plus facile à émietter d’une part et d’autre part pour donner du goût à la pâte.

Dans mon pays d’origine, l’Espagne, on fait une recette similaire. La différence la plus importante entre cette version des Caraïbes et les beignets de morue espagnoles c’est qu’ils contiennent de l’œuf dans la pâte. La version antillaise contient plus d’herbes aromatiques ainsi qu’une touche de citron vert et, bien sûr, le piment antillais, bien épicé.

Accras de morue antillais (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base de morue. Ne manquez pas mes croquettes de morue très crémeuses, c’est exquis. Vous avez aussi une de mes recettes préférées, la morue à la tomate servie sur un lit de pommes de terre. Si vous voulez quelque chose de différent, essayez ce délicieux riz à la morue et aux épinards.

Accras de morue antillais

Recette d’accras de morue (beignets de morue antillais)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette accras de morue antillais

Maintenant, vous savez comment faire les accras de morue antillais

Vous avez aimé la recette ? J’espère que cela vous a donné envie de les essayer. C’est une version des beignets de morue avec une touche caribéenne que j’adore. Je suis sûr qu’ils vous plairont.

Votre opinion m’intéresse. Dites-moi ce que vous en pensez dans un commentaire ci-dessous. N’hésitez pas à laisser vos suggestions ou vos questions sur la recette.

Et enfin, si vous êtes fan de recettes internationales, je vous encourage à soutenir mon travail en cliquant sur le bouton « j’aime » et en partageant ces accras de morue sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.