Recette d’omelette à la patate douce façon tortilla espagnole

 

Comment faire une omelette à la patate douce. Recette facile. Apprenez à préparer une délicieuse tortilla de patate douce à la façon espagnole.

Omelette a la patate douce façon tortilla espagnole

Bonjour ! J’adore la patate douce. Et vous ? Vous aimez ? Comment la mangez-vous habituellement ? Moi, de mille et une façons. Aujourd’hui, je vous propose cette omelette à la patate douce que j’ai faite à la façon espagnole. Une grande tortilla pour plusieurs portions.

Voulez-vous savoir comment faire une omelette aux patates douces ?

De manière traditionnelle, la tortilla espagnole se fait en faisant cuire les pommes de terre dans un bain d’huile. Moi, je vous propose de préparer cette omelette à la patate douce en version allégée. Comment la préparer ?

Au lieu de faire frire la patate douce, je l’ai fait rissoler à la poêle. C’est presque la même préparation, mais avec beaucoup moins d’huile. Une autre façon serait de faire cuire la patate douce au micro-ondes. Je vais vous expliquer également comment le faire.

Ingrédients pour omelette à la patate douce

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base de patate douce. Ne manquez pas les « frites » de patate douce, c’est un vrai délice. Je vous laisse également comment faire des patates douces au four, le goût qu’elles prennent est délicieux. Enfin, dégustez une excellent velouté de patate douce et de carotte ; très chaude, vous verrez comme c’est bon !

Omelette a la patate douce façon tortilla espagnole

Recette d’omelette à la patate douce façon tortilla espagnole

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 3,83 / 5. Votes: 6
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette omelette à la patate douce façon tortilla espagnole

Vous savez maintenant comment faire une omelette à la patate douce

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez la faire, vous verrez comme c’est bon ! J’ai été assez surpris la première fois, car je ne m’attendais pas à l’aimer autant.

Je serai heureux de recevoir un commentaire de votre part. Dites-moi ce que vous pensez de cette tortilla. Dites-moi quelle méthode vous avez utilisée pour la cuisiner. Faites-moi part de vos suggestions. Posez toutes les questions que vous avez. N’oubliez pas que vous avez la section des commentaires pour interagir avec moi.

Enfin, si vous êtes fan des omelettes en tous genres, ne partez pas sans avoir donné votre vote de confiance à la recette avec un «j’aime» et partagez cette super omelette à la patate douce façon tortilla espagnole sur vos réseaux sociaux. J’apprécie vraiment !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.