Recette de lentilles à la courge. Un plat chaud léger, réconfortant, simple et délicieux

 

Comment faire des lentilles au potiron. Recette facile. Apprenez à préparer ce ragoût de lentilles. Pour les journées de grand froid. C’est délicieux !

Lentilles à la courge

Bonjour ! Vous aimez la courge ? J’adore toutes sortes de courges et citrouilles ! J’aime faire des plats aussi bons que ces lentilles à la courge, qu’en pensez-vous ? D’ailleurs, il n’y a pas de mystère dans la préparation, regardez cette recette.

Voulez-vous savoir comment faire des lentilles à la courge ?

Pour préparer ces lentilles à la courge, rien de plus facile que de les mettre dans la cocotte pour les faire cuire et, lorsqu’elles sont prêtes, y ajouter un sauté avec le potiron cuit préalablement à la poêle. Je la préfère ainsi parce que le goût est meilleur que lorsqu’elle est cuite dans l’eau avec les lentilles. Une autre option serait de faire cuire la courge au four. C’est aussi très bon.

Comme épice, j’y ai mis une bonne dose de paprika. Un bon paprika si possible, avec un goût fumé assez perceptible. D’ailleurs, je vais vous dire deux méthodes pour finir le ragoût : soit vous voulez des lentilles à la courge avec un bouillon épais, soit vous aimez qu’elles soient plus légères. N’hésitez pas à consulter la section des suggestions et conseils.

Ingrédients pour faire des lentilles à la courge

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres recettes de courges et de citrouilles. Je vous propose de déguster un délicieux potimarron farci aux champignons et aux châtaignes c’est délicieux. Je suis sûr que bien souvent, lorsqu’on parle de citrouille, la première chose qui vient à l’esprit est une délicieuse soupe, n’est-ce pas ? Dans ce cas, vous devez essayer ma soupe de courge parce qu’elle est vraiment bonne. Et si vous voulez quelque chose de sucré, essayez les muffins à la citrouille et au chocolat.

Lentilles à la courge

Recette de lentilles à la courge. Un plat chaud léger, réconfortant, simple et délicieux

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de lentilles à la courge

Vous savez maintenant comment faire des lentilles à la courge

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez l’essayer. Je suis sûr que vous l’aimerez beaucoup.

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à me dire ce que vous en pensez, donner vos suggestions ou poser des questions pour vous aider à préparer ce plat.

Et pour finir, si vous êtes fan des lentilles, je vous invite à donner votre soutien au blog avec un j’aime et en partageant ces délicieuses lentilles à la courge sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.