Recette de morue sauce verte (à l’ail et persil). Cuisine espagnole

Comment faire morue sauce verte. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de poisson traditionnel de la cuisine espagnole.

Morue sauce verte

Aujourd’hui, nous allons préparer une délicieuse morue sauce verte. Un plat de poisson extrêmement simple à réaliser, mais que l’on peut mettre à table même un jour de fête. Je vous présente la version de base, celle que j’ai faite la dernière fois, mais vous trouverez également dans la recette d’autres choses que vous pouvez ajouter pour donner une touche différente à chaque fois.

Voulez-vous savoir comment faire morue à la sauce verte ?

Pour préparer la morue à la sauce verte, nous allons prendre d’une part la morue farinée qu’on va légèrement faire frire pour bien relever les saveurs du poisson. D’autre part, nous allons préparer la sauce, composée principalement de fumet de poisson et beaucoup de persil.

Morue sauce verte (ingrédients)

Vous pouvez très facilement préparer un fumet de poisson fait maison avec des arêtes de gros poissons. Demandez dans votre poissonnerie. Dans la section des conseils, je vous explique comment procéder.

Voici la recette :

Morue sauce verte

Recette de morue sauce verte (à l’ail et persil). Cuisine espagnole

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Morue sauce verte (recette)

Vous savez maintenant comment faire la morue sauce verte.

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de la préparer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez également profiter de l’occasion pour partager vos suggestions sur ce plat ou si vous avez des doutes sur la préparation. Je serai heureux de vous aider !

Enfin, si vous êtes fan de morue, je vous invite à me laisser votre soutien sous la forme d’un clic sur le bouton « J’aime » et à partager cette morue à la sauce verte sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.