Recette de croquettes aux moules à l’escabèche (pour l’apéro)

Comment faire des croquettes aux moules à l’escabèche. Recette facile. Apprenez à préparer des croquettes très onctueuses avec des moules marinées.

Croquettes aux moules à l’escabèche

Parfois, je pense avoir l’âme d’une grand-mère. Pourquoi ? En Espagne, les croquettes sont un plat de grands-mères et moi j’adore faire des croquettes et, bien sûr, les manger. Dans cet article, je vous explique comment j’ai fait des croquettes aux moules à l’escabèche. Un goût atypique pour transformer ce classique des tapas.

Voulez-vous savoir comment faire des croquettes aux moules à l’escabèche ?

Pour faire les croquettes aux moules à l’escabèche, vous pouvez faire les moules vous-même. N’hésitez pas à aller voir ma recette de moules à l’escabèche. Ou utiliser celles en boîte.

Croquettes aux moules à l’escabèche (ingrédients)

La façon de procéder est très simple. J’ai préparé une béchamel un peu épaisse que j’ai enrichie d’une bonne dose des moules hachées et d’un soupçon d’escabèche. Puis je leur donne la forme de croquette et finalement je les passe dans l’œuf battu, la chapelure et je les fais frire. Je n’utilise généralement pas de farine, ça donne une croquette plus légère.

Voici la recette :

Croquettes aux moules à l’escabèche

Recette de croquettes aux moules à l’escabèche (pour l’apéro)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Croquettes aux moules à l’escabèche (recette)

Vous savez maintenant comment faire des croquettes aux moules à l’escabèche

Vous avez aimé la recette ? J’espère vous avoir encouragé à la préparer. N’hésitez pas à m’envoyer un message ou laissez-moi un commentaire pour me dire si cela vous a plu ou non et si vous avez des suggestions. Toute critique est la bienvenue.

Enfin, si vous aimez déguster des croquettes faites maison, je vous invite à partager ces délicieuses croquettes aux moules à l’escabèche sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.