Recette de potimarron farci aux champignons et aux châtaignes

 

Comment faire un potimarron farci. Recette facile. Apprenez à préparer un délicieux potimarron au four avec une bonne farce aux saveurs de l’automne.

Potimarron farci aux champignons et aux châtaignes

Aimez-vous le potimarron ? Aimez-vous les châtaignes ? Et les champignons ? L’autre jour, ma famille au village a passé la matinée à ramasser des châtaignes, ils m’ont envoyé des vidéos et des photos et j’étais terriblement jaloux. Alors, je laisse partir ma jalousie en profitant de la saison des châtaignes en vous présentant ce potimarron farci aux champignons et aux châtaignes. Une combinaison délicieuse.

Voulez-vous savoir comment faire un potimarron farci ?

Pour préparer ce délicieux potimarron farci aux champignons et aux châtaignes, il suffit de vider le premier à l’aide d’une cuillère pour en retirer la chair, puis de mélanger les ingrédients pour la farce. Il ne reste qu’à farcir le potimarron et de le mettre au four à une température légèrement inférieure à la normale pour qu’il soit cuise doucement. La garniture cuira à l’intérieur de la citrouille et lui donnera un goût délicieux.

Au cas où vous n’en auriez pas entendu parler, le potimarron, également appelé citrouille d’Hokkaido, est un type de citrouille qui a généralement une couleur orange assez intense. A l’intérieur, il est également orange et creux. Il a également un goût très doux et subtil, et je vous encourage à l’essayer !

Ingrédients pour potimarron farci aux champignons et aux châtaignes

Vous pouvez trouver d’autres recettes de courges et citrouilles sur le blog. Je peux vous recommander la courge au chorizo, une délicieuse recette du village de mes parents. Vous pouvez également préparer un délicieux curry de courge au lait de coco. Et si vous cherchez quelque chose de sucré, le gâteau au potiron que j’ai publié il y a quelque temps est particulièrement bon.

Potimarron farci aux champignons et aux châtaignes

Recette de potimarron farci aux champignons et aux châtaignes

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de potimarron farci aux champignons et aux châtaignes

Maintenant, vous savez comment faire un potimarron farci aux champignons et châtaignes

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez la faire. J’aime bien le potimarron, peu à peu il se fait un nom, surtout dans les potagers biologiques, car il se prête très bien à ce type de culture.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et à me dire ce que vous en pensez. Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-les dans la section « Commentaires » ci-dessous.

Enfin, si vous êtes fan de recettes de légumes farcis au four, ne partez pas sans laisser votre vote de confiance au blog avec un « j’aime ça » et en partageant ce potimarron farci aux champignons et aux châtaignes sur vos réseaux sociaux. Merci beaucoup !

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.