Recette de sandwich au fromage fondu (grilled cheese sandwich americain).

 

Comment faire un sandwich au fromage fondu. Recette facile. Apprenez à faire un délicieux grilled cheese sandwich aux trois fromages.

Sandwich au fromage fondu (grilled cheese)

Bonjour ! Vous aimez le fromage fondu ou vous préférez le déguster nature ? Je ferme les yeux, je pense au fromage fondu et je commence à saliver. Peut-être que ça vous arrive aussi, n’est-ce pas ? Si vous fondez comme le fromage quand vous le voyez, je vous suggère d’essayer ce sandwich au fromage fondu, le classique grilled cheese américain.

Vous voulez savoir comment faire un sandwich au fromage fondu ?

Pour faire un sandwich au fromage fondu, je vous propose cette recette au triple fromage ! Trois fromages. Trois ! Parce que le double fromage est démodé, maintenant le dernier cri c’est… Le triple ! Ou peut-être que j’aurais du faire quadruple… Je ne sais pas… c’est peut-être beaucoup de fromage ?

Je vous propose de le préparer à la façon d’un sandwich au fromage à l’américaine, le fameux « grilled cheese sandwich« , où il est très courant de mettre plusieurs types de fromage. Dans cette recette, j’ai mis de la mozzarella, de l’emmental et de la tomme de vache, qui sont ceux que j’avais dans le frigo, mais je vous encourage à faire des expériences.

Ingrédients pour sandwich au fromage fondu (grilled cheese)

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres recettes de sandwiches. Ne manquez pas le sandwich au poulet frit, avec une pâte croquante que vous allez adorer. Un délicieux sandwich au bacon et aux œufs, avec ma touche spéciale. Vous avez aussi ce sandwich à la dinde et aux pommes, une combinaison très savoureuse.

Sandwich au fromage fondu (grilled cheese)

Recette de sandwich au fromage fondu (grilled cheese sandwich americain).

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 1 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : États Unis Fromage recette

Recette pour sandwich au fromage fondu (grilled cheese)

Maintenant, vous savez comment faire un sandwich au fromage fondu

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez l’essayer comme je le fais. Si vous « fondez » pour le fromage, vous ne pouvez pas le manquer. Vous verrez comme vous aurez le sourire plus tard ! Le fromage fondu nous rend heureux !

Ne partez pas sans me dire dans la section « Commentaires », ce que vous avez pensé de cette proposition. Si vous avez des suggestions ou des doutes, n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, je serai heureux de les lire et d’interagir avec vous.

Enfin, si vous êtes un fan de fromage, je vous invite à laisser votre vote de confiance à cette recette de sandwich triple fromage. Pour ce faire, laissez-moi un « J’aime » et si vous voulez aussi soutenir mon travail, partagez-le sur vos réseaux sociaux. Ce petit geste m’aide beaucoup. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.