Recette de pain maison super facile avec pétrissage pour débutants

 

Comment faire du pain maison facilement. Recette étape par étape. Apprenez à préparer ce pain pour débutants, parfait pour vous lancer dans le monde passionnant de la boulangerie.

Bonjour ! Aimez-vous le pain ? Avez-vous un type de pain préféré ? Je suis un fanatique du pain, je pense qu’un repas sans pain c’est comme un jour sans soleil. Ce pain maison facile que je vous propose ici est ma première recette de pain. J’ai appris à faire du pain de manière presque quotidienne.

Vous voulez savoir comment faire du pain maison facile ?

Faire ce pain maison est très facile. Vous n’avez pas besoin d’avoir fait des études de boulangerie. Le meilleur de tout, la croûte est super croustillante.

Bien sûr, pour l’obtenir, il faut une cocotte soit en fonte ou en verre allant au four. Le pain est cuit à l’intérieur du moule, ce qui permet de créer une atmosphère comme s’il s’agissait d’un four en pierre de boulangerie.

Farine pour faire du pain maison

Ce pain fait maison sera parfait pour faire des tartines au saumon et au fromage ou des tartines de chèvre chaud pour le dîner, des tartines aux poivrons, olives et feta pour l’apéro, ou pour votre pain du petit-déjeuner.

Si vous cherchez d’autres recettes de pain, vous trouverez également sur le blog du pain burger maison avec ma touche personnelle.

Voici la recette :

Recette de pain maison super facile avec pétrissage pour débutants

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,50 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 1 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette
Etiquettes :

Champ de blé

Vous avez maintenant toutes les informations sur la façon de faire du pain maison facile.

La recette vous a plu ? Si vous voulez essayer de faire votre propre pain à la maison, je vous recommande de la sauvegarder tout de suite pour la retrouver.

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé, si vous avez des doutes sur la préparation ou si vous voulez partager vos suggestions.

Appuyez sur le bouton « J’aime » si vous avez envie d’un morceau de pain chaud et croustillant. C’est un pur délice ! Partagez la recette du pain maison facile sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.