Recette de galettes au maïs doux et sa sauce au yaourt

 

Comment faire des galettes au maïs. Recette facile. Apprenez à préparer ce savoureux mets avec une délicieuse sauce épicée au yaourt.

Galettes au maïs doux

Bonjour ! Ne me dites pas que vous n’avez pas eu envie de ces savoureuses galettes au maïs ? C’est parfait pour un dîner et ça se prépare en moins de 10 minutes. Servies avec de la sauce au yaourt, elles constituent une excellente option pour une recette rapide.

Je cherchais des recettes à base de maïs et je suis tombé sur une vidéo du célèbre chef Gordon Ramsay qui m’a donné l’inspiration pour cette recette. Bien qu’il y ait quelques différences avec ce qu’il prépare, je l’ai adaptée aux ingrédients que j’avais dans le frigo.

Vous voulez savoir comment faire des galettes au maïs ?

Pour préparer ces savoureuses galettes au maïs doux avec une sauce au yaourt, rien de plus facile que de préparer une pâte similaire à celle des crêpes, sans sucre bien sûr, à laquelle nous allons ajouter du maïs, des dés de poivron et de la ciboulette.

Au moment de servir, j’ai choisi de les accompagner avec une sauce au yaourt et à la moutarde avec une touche épicée. Je trouve que l’acidité du yaourt se marie bien avec le goût légèrement épicé. Cependant, si vous ne l’aimez pas épicé, ne l’utilisez pas, ça sera tout aussi bon.

Épis de maïs

Sur le blog, vous trouverez également d’autres recettes à base de maïs doux. Par exemple, cette salade de riz estivale colorée ou ce gratin de pâtes au thon. Vous l’avez aussi dans des préparations chaudes comme cette délicieuse et réconfortante soupe au maïs et au poulet.

Voici la recette :

Galettes au maïs doux

Recette de galettes au maïs doux et sa sauce au yaourt

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 StarsLoading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes Oeufs recette
Etiquettes :

Poivrons pour galettes de maïs

Maintenant, vous savez comment faire de savoureuses galettes au maïs doux

La recette vous a plu ? N’oubliez pas de l’enregistrer pour la retrouver facilement. Faites-moi savoir ce que vous en pensez dans les commentaires et donnez-moi vos suggestions. N’hésitez pas à poser toutes vos questions, je serai heureux de vous aider.

Le sujet des commentaires pour ce post sera : dans quels plats aimez-vous le maïs doux ? Jusqu’à récemment, je ne l’utilisais que dans les salades et éventuellement sur les pizzas au barbecue. Rien d’autre. Mais cette année, j’ai commencé à chercher et j’ai découvert de nombreuses recettes délicieuses. Vous avez des plats à base de maïs que vous aimeriez partager ? Laissez un commentaire !

Enfin, si vous êtes un fan de crêpes, je vous invite à laisser votre vote de confiance à mon travail en « likant » et en partageant ces délicieuses galettes au maïs doux sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.