Recette des brocolis sautés aux amandes

Comment faire des brocolis sautés aux amandes. Recette facile. Apprenez à préparer ce plat simple et rapide avec du brocoli et des fruits secs.

Brocolis sautés aux amandes

Aujourd’hui, je vous présente cette recette très facile afin que vous puissiez cuisiner des légumes en peu de temps pour élaborer simplement d’excellents plats. Pour cette recette, il faut juste mélanger quelques ingrédients ! Ces brocolis sautés aux amandes constitueront sûrement une entrée légère ou un accompagnement de légumes pour un plat de poisson ou viande. Osez l’essayer !

Vous voulez savoir comment faire des brocolis sautés aux amandes ?

Pour préparer les brocolis sautés aux amandes, rien de plus facile que de cuire le brocoli à la poêle puis de le mélanger à de l’ail et des amandes.

Le truc, que je vous recommande fortement d’essayer, pour réussir un goût d’amande plus prononcé, c’est de les faire griller au début, pour qu’elles prennent un peu de couleur.

Voici la recette :

Brocolis sautés aux amandes

Recette des brocolis sautés aux amandes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette
Etiquettes :

Vous savez maintenant comment faire du brocoli sauté aux amandes.

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir encouragés à la préparer. Une façon très simple pour cuisiner le brocoli que je vous recommande fortement.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ou si vous avez des questions ou des suggestions. Je serai heureux d’échanger avec vous !

Enfin, si vous êtes amateur des recettes de légumes préparés en quelques minutes, je vous invite à cliquer sur le petit bouton « j’aime » et à partager ces délicieux brocolis sautés aux amandes sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.