Recette de lentilles au chorizo à la façon espagnole

 

Comment faire des lentilles au chorizo. Recette facile. Apprenez à preparar les lentilles à la façon espagnole. C’est délicieux !

Je vous présente aujourd’hui la recette de soupe de lentilles au chorizo. La façon la plus répandue de préparer ces légumes secs en Espagne et l’une des recettes emblème de notre cuisine. En plus, c’est délicieux et très facile à faire à la fois. Bien comme j’aime.

Voulez-vous savoir comment faire les lentilles au chorizo ?

Ce plat ​​a été le premier mijoté de légumes secs que j’ai appris depuis que je suis parti de chez mes parents pour étudier à l’université. Dès que les jours froids sont arrivés, j’ai commencé à acheter la soupe de lentilles au chorizo ​​vendue conditionnée en boîtes. C’était bon mais ce n’était pas celle de ma mère que j’adore.

Alors, dès que je me suis fatigué d’acheter des lentilles préparées, j’ai appelé maman. On ne peut pas dire que préparer une soupe de lentilles au chorizo soit très facile. Faites-le moi savoir, après la lecture de la recette. Allez, op ! C’est parti !

Recette de lentilles au chorizo à la façon espagnole

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette

Maintenant, vous savez comment faire les lentilles au chorizo

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer.

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me faire connaitre votre opinion.

Je serai ravi si vous partagez cette recette de lentilles au chorizo à la façon espagnole et si vous cliquez sur le bouton « j’aime ».

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.