Recette de poitrine d’agneau au four à l’ail confit

Comment faire une poitrine d’agneau au four. Recette facile. Apprenez à préparer cette pièce d’agneau rôti au four. Un morceau économique, mais également délicieux.

Poitrine d’agneau au four à l’ail confit

J’aime bien quand il fait un peu froid, ça me permet de cuisiner de bons rôtis au four sans regretter que la chaleur monte dans la cuisine. Aujourd’hui, je vous propose une poitrine d’agneau au four.

Oui, vous avez bien lu. Je vous propose de cuisiner la poitrine. C’est beaucoup plus économique que le gigot ou l’épaule. De mon point de vue, le résultat est franchement très bon.

Voulez-vous savoir comment faire une poitrine d’agneau au four ?

Bref, j’ai fait simple. Pour préparer cette poitrine d’agneau au four, nous allons d’abord l’enfourner en papillote pour qu’elle ne perde pas trop de jus. Ensuite, on mettra le four bien chaud pour la dorer à l’extérieur.

Poitrine d’agneau au four à l’ail confit (ingrédients)

On aurait pu la faire mariner préalablement avec des épices, mais j’ai préféré laisser le goût nature que j’ai renforcé avec de l’ail confit. Des gousses d’ail fondantes que l’on peut presque tartiner sur le morceau de viande. Vous verrez, c’est un mélange exquis. Bon, au moins, moi j’aime bien.

Voici la recette :

Poitrine d’agneau au four à l’ail confit

Recette de poitrine d’agneau au four à l’ail confit

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille
Etiquettes :

Poitrine d’agneau au four à l’ail confit

Maintenant, vous savez comment faire une poitrine d’agneau au four

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre opinion ou si vous avez des questions sur la préparation. Aviez vous déjà goûté la poitrine d’agneau au four ? Qu’en pensez-vous du mariage avec l’ail confit ?

Enfin, si vous êtes fan de l’agneau et si cette recette vous intéresse, je vous invite à cliquer sur le bouton « J’aime » et à partager cette poitrine d’agneau au four sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE