Recette de pâtes aux poivrons de « piquillo »

Comment faire des pâtes aux poivrons de « piquillo ». Recette facile. Apprenez à réaliser ce plat de pâtes très simple avec un type de poivron typique de la cuisine espagnole.

Pâtes aux poivrons de « piquillo »

La première fois que j’ai fait ce plat, c’était pour utiliser quelques poivrons de « piquillo ». J’avais dans le frigo un restant de poivron d’une préparation : des poivrons de « piquillo » farcis à la morue (cette recette est un régal, n’hésitez pas de la consulter). Il faut dire que j’ai adoré ces pâtes aux poivrons de « piquillo ». Un plat improvisé vraiment délicieux que j’ai vite incorporé à mon cahier de recettes. Même avec quelques variations, avec des gnocchis par exemple, c’est toujours une réussite.

Voulez-vous savoir comment faire des pâtes aux poivrons de « piquillo » ?

Pour préparer ces pâtes aux poivrons de « piquillo », vous avez besoin, bien évidemment des poivrons de « piquillo ». Un type de poivron typique de la cuisine espagnole. Généralement vendu en conserve, en France, je les trouve facilement dans les rayons des supermarchés. Nous allons couper ceux-ci en petits morceaux puis les faire revenir quelques minutes à la poêle avec de l’huile d’olive.

Pâtes aux poivrons de « piquillo » (ingrédients)

Nous allons également ajouter de l’ail, un peu comme pour les spaghettis à l’ail, de l’huile et du piment. J’aime bien le goût très riche qu’apporte l’ail. Bien que vous pouvez toujours réduire la quantité d’ail si vous ne l’aimez pas.

Voici la recette :

Pâtes aux poivrons de « piquillo »

Recette de pâtes aux poivrons de « piquillo »

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Riz et Pâtes
Etiquettes :

Pâtes aux poivrons de « piquillo » (persil)

Maintenant, vous savez comment faire des pâtes aux poivrons de « piquillo »

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...

J’espère que vous aurez la curiosité de l’essayer. N’hésitez pas à laisser un petit message avec votre opinion dans la section des commentaires, ou en profiter pour partager vos suggestions.

Enfin, si vous aimez les plats de pâtes rapides et faciles, je vous invite à cliquer sur « J’aime » et à partager ce délicieux plat de pâtes aux poivrons de « piquillo » sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

J’en ai l’eau à la bouche!

Damián Serrano

Je comprends 😉

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE