Recette de saucisses au vin blanc et moutarde à l’ancienne

Comment faire des saucisses au vin blanc et moutarde à l’ancienne. Recette facile. Apprenez à préparer ces saucisses cuites dans une sauce délicieuse.

Saucisses au vin blanc et moutarde à l’ancienne

Aujourd’hui, je vous présente une recette dont on aime bien la sauce. Vous savez exactement ce que c’est, non ? Un plat où on ne peut pas résister de tremper un peu de pain à la fin pour recueillir les derniers restes de sauce. Il s’agit des saucisses au vin blanc et moutarde à l’ancienne. Cette combinaison de viande, vin et moutarde me rend fou.

Voulez-vous savoir comment faire des saucisses au vin blanc et moutarde à l’ancienne ?

Pour préparer les saucisses au vin blanc, on va d’abord juste les faire colorer, puis on va les faire cuire dans du vin; c’est que ça, sans bouillon ni eau, ni tout autre liquide. Seule une base faite avec des échalotes qui va très bien dans ce genre de sauces.

Saucisses au vin blanc et moutarde à l’ancienne (ingrédients)

Enfin, à la sauce nous allons ajouter un peu de moutarde à l’ancienne et un peu de thym (frais ou séché). J’aime bien la touche de saveur que donne cette herbe à la sauce. Ah ! J’oubliais… la sauce contient un peu de farine pour l’épaissir. Si vous voulez une recette sans gluten, dans la section des astuces et conseils je vous explique comment le faire.

Voici la recette :

Saucisses au vin blanc et moutarde à l’ancienne

Recette de saucisses au vin blanc et moutarde à l’ancienne

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Saucisses au vin blanc et moutarde à l’ancienne
Maintenant, vous savez comment faire des saucisses au vin blanc et moutarde à l’ancienne

Avez-vous aimé la recette ? J’espère que vous allez lui donner une opportunité. Moi, perso, j’adore ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre opinion ou si vous avez des questions ou précisions au sujet à la préparation des saucisses au vin blanc. Enfin, et comme toujours, je vous invite à « liker » et partager la recette sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE