Recette de tarte au thon, tomate et moutarde à l’ancienne
Comment faire une tarte au thon, tomate et moutarde. Recette facile avec photos. Apprenez à préparer cette délicieuse tarte avec un légume de saison. C’est un régal !

J’adore le thon, les tomates et la moutarde. C’est pourquoi quand j’ai goûté cette tarte par la première fois je me suis dit qu’elle allait vite être parmi mes favorites. Aujourd’hui, j’ajoute cette tarte au thon, tomate et moutarde à mon cahier de recettes avec fierté. Je l’ai servi lors d’un repas et l’on m’a dit que c’était la meilleure que l’on n’avait jamais goûté.
Voulez-vous savoir comment faire une tarte au thon, tomate et moutarde ?
Pour préparer cette tarte au thon, tomate et moutarde, je commence toujours par faire ma pâte. Ça fait longtemps que je n’achète plus les pâtes dans le commerce. Ça se fait en quelques minutes, c’est moins cher et c’est meilleur.
Ensuite, je fais dégorger les tomates pour enlever le maximum d’eau. Si elles rendent l’eau dans la tarte, ça va la gâcher. Finalement, on dispose le thon dans la tarte, les tomates, un appareil à la moutarde et ma touche personnelle, quelques herbes (selon le jour et mon humeur), mais presque toujours avec de la ciboulette.
Voici la recette :
Maintenant, vous savez comment faire une tarte au thon, tomate et moutarde
Avez-vous aimé la recette ? J’espère que vous aurez l’opportunité de la faire. Vous verrez c’est super bon.
Que vous aimiez ma recette ou pas, je vous encourage à me laisser un commentaire ci-dessous. Je suis curieux de connaître votre opinion. Si vous avez des suggestions sur cette tarte ou s’il faut que je donne plus d’explications, n’hésitez pas à demander.
Pour finir, si vous êtes fan des tartes aux légumes d’été, je vous invite à me donner votre soutien en mettant une note à la recette, en cliquant sur le bouton « j’aime » et en partageant cette tarte au thon tomates et moutarde sur vos réseaux sociaux.
À bientôt !
Super recette testée hier soir ! Le mariage thon tomate moutarde est parfait, j’ai juste remplacé la ciboulette par du basilic.
On s’est régalé 🙂