Recette de tarte au potiron (pumpkin pie)

 

Comment préparer une tarte au potiron americaine. Recette facile. Car le potiron peut se manger aussi en sucré. Couronée de chantilly, c’est délicieux !

Tarte au potiron (pumpkin pie)

Avez-vous déjà essayé la tarte au potiron ? J’ai récemment raconté que avec le premier potiron de la saison je prépare toujours une soupe. Eh bien, assez souvent après la soupe, j’utilise les restes pour faire cette tarte au potiron. Il s’agit d’un dessert très typique aux États-Unis souvent consommé lors des fêtes de Halloween et de Thanksgiving. D’une manière simple, on peut dire que la façon de préparer de cette tarte au potiron ou pumpkin pie, c’est comme faire une quiche sucrée avec de la purée de potiron et des épices. En ce qui concerne  ces dernières, j’aime plutôt mettre juste une petite pointe de cannelle et de gingembre. Vous pouvez trouver d’autres épices dans d’autres recettes comme les clous de girofle ou de la noix de muscade que j’ai laisse optionnelles dans la description. À vous de faire le test. Ce que je peux dire, c’est que, avec de la crème fouettée par dessus c’est divin.

Tarte au potiron (pumpkin pie)

Recette de tarte au potiron (pumpkin pie)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.