Recette du tartare de saumon fumé à l’avocat

 

Comment faire un tartare de saumon fumé à l’avocat. Recette facile. Apprenez à préparer ce savoureux tartare de saumon.

Tartare saumon fumé avocat

Bonjour ! Partons sur une recette simple que vous pouvez utiliser comme plat ou à partager pour un goûter savoureux. Je parle de ce tartare de saumon fumé et d’avocat. Vous pouvez le déguster sur quelques tranches de pain grillé et vous verrez comme c’est délicieux !

Vous voulez savoir comment faire un tartare de saumon fumé à l’avocat ?

La préparation de ce tartare de saumon fumé à l’avocat est assez simple. Nous allons seulement couper tous les ingrédients en petits morceaux et les mélanger avec la vinaigrette. En ce qui concerne cette dernière, je voulais faire une vinaigrette simple, mais rappelant le tartare original. Il n’y a pas d’œuf, mais des cornichons et des câpres. Et pour changer, une bonne dose d’oignon cébette. La partie blanche pour la vinaigrette et la partie verte pour saupoudrer sur le dessus.

Ingrédients tartare saumon fumé avocat

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base de saumon fumé. Pour continuer sur le thème de l’apéro, je vous suggère de goûter la mousse de saumon fumé, qui est vraiment délicieuse. Vous pouvez également essayer des œufs farcis au saumon fumé et à l’avocat qui sont à tomber par terre. Et pourquoi pas des rouleaux de printemps au saumon et à l’avocat avec une délicieuse sauce soja et citron vert. Mais il y a tellement plus ! Utilisez la barre de recherche sur le blog pour voir toutes mes recettes au saumon fumé, ne les ratez pas !

Tartare saumon fumé avocat

Recette du tartare de saumon fumé à l’avocat

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette tartare saumon fumé avocat

Maintenant, vous savez comment faire un tartare de saumon fumé et d’avocat.

La recette vous a plu ? J’espère que vous allez l’essayer, vous avez vu comme c’est facile ! Je suis sûr que vous ferez un tabac si vous le mettez lors d’un dîner ou au centre de la table pour partager en apéro.

Comme toujours, je suis très intéressé par votre opinion. Laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé, si vous avez des suggestions ou si vous avez besoin de précisions.

Enfin, si vous êtes fan des recettes de tartare de poisson, je vous encourage à donner le « like » pour montrer votre confiance au blog et à partager sur les réseaux sociaux ce délicieux tartare de saumon fumé et avocat. C’est un tout petit geste de votre part, mais l’un des meilleurs moyens de soutenir mon travail, merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.