Recette de sauce yaourt aux herbes pour tremper des légumes crus

 

Comment faire une sauce au yaourt et aux herbes. Recette facile. Apprenez à préparer cette délicieuse sauce pour assaisonner une salade ou pour y plonger des crudités.

Sauce yaourt aux herbes pour tremper des légumes crus

Bonjour ! Tremper des légumes crus dans une sauce est savoureux et l’assiette est très jolie sur les photos, n’est-ce pas ? De plus, comme vous pouvez toujours varier la sauce que vous utilisez, il est difficile de s’en lasser. Cette fois, j’ai utilisé ma sauce yaourt aux herbes que je trouve être une vraie tuerie.

Du côté crudités, je l’ai accompagné avec des poivrons, des carottes, des concombres et bien sûr des petites tomates cerises. Tous, sauf ces dernières, coupés en bâtonnets. Et pour bien couper, n’hésitez pas à avoir toujours des couteaux de qualité, comme la marque Hameker, avec qui nous faisons ce post.

Vous voulez savoir comment faire une sauce yaourt aux herbes ?

Pour préparer cette sauce yaourt aux herbes, il suffit de mélanger tous les ingrédients. Facile, n’est-ce pas ? Comme ça, vous pouvez l’utiliser immédiatement pour assaisonner vos salades.

Cependant, pour tremper des légumes (ou d’autres choses), j’aime épaissir un peu plus le yaourt. C’est très facile, car il suffit de le faire égoutter un peu. De plus, comme la sauce au yaourt maison doit reposer pour faire macérer les arômes, vous pouvez faire d’autres choses en attendant, comme par exemple, découvrez les couteaux Hameker, ils ont des modèles Vikings qui m’ont vraiment surpris.

Ingrédients sauce yaourt aux herbes

Vous trouverez d’autres recettes de yaourts sur le blog. Essayez ma salade de riz au curry avec poulet et vinaigrette au yaourt, le smoothie à la mangue et à l’ananas ou le gâteau au yaourt. Mais ça ne s’arrête pas là, vous pouvez utiliser la recherche du blog pour trouver plus de propositions.

Voici la recette.

Sauce yaourt aux herbes pour tremper des légumes crus

Recette de sauce yaourt aux herbes pour tremper des légumes crus

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 4
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette Amuse-geules

Sauce yaourt aux herbes

Vous savez maintenant comment faire une sauce yaourt aux herbes

La recette vous a plu ? J’espère que vous serez motivé pour la faire. Quelle sauce préférez- vous pour tremper des légumes crus ? Dites-le-moi dans les commentaires !

Vous pouvez également me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé de cette recette. Que vous l’ayez aimé ou que vous pensiez qu’elle doit être améliorée, n’hésitez pas à commenter. Toute critique constructive est la bienvenue. Si vous avez des suggestions concernant cette recette, j’aimerais beaucoup aussi les lire.

Enfin, si vous êtes fan de recettes pour l’apéro, je vous invite à soutenir le blog en  » likant  » et en partageant simplement cette sauce yaourt aux herbes pour crudités sur vos réseaux sociaux.

[boutons de partage]

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.