Recette de risotto aux tomates séchées. Très onctueux et plein de saveur.

 

Comment faire un risotto aux tomates séchées. Recette facile. Apprenez à préparer ce plat de riz italien aux tomates séchées. Délicieux !

Risotto aux tomates séchées

Bonjour ! Vous aimez les tomates séchées ? Vous verrez que la recette est excellente. Cela fait un moment que je ne vous ai pas présenté de risotto ici et aujourd’hui je vous propose ce risotto aux tomates séchées plein de saveur, c’est délicieux !

Vous voulez savoir comment préparer un risotto aux tomates séchées ?

Pour préparer ce savoureux risotto aux tomates séchées, la première chose que nous devons faire est d’hydrater les tomates. N’oubliez pas de le faire suffisamment tôt. Vous trouverez dans la recette comment hydrater les tomates séchées.

Le reste de la préparation du risotto de tomates séchées est similaire aux plats du même type. Nous commençons par un sofrito, puis nous allons faire cuire le riz en ajoutant le bouillon petit à petit et en remuant constamment. Vous verrez comme c’est facile !

Ingrédients risotto aux tomates séchées

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base de tomates séchées. À titre d’exemple, je vous recommande la quiche aux épinards, à la feta et aux tomates séchées, les pâtes au pesto de tomates séchées ou ces rouleaux d’aubergines au fromage, aux tomates séchées et aux noix.

Risotto aux tomates séchées

Recette de risotto aux tomates séchées. Très onctueux et plein de saveur.

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de risotto aux tomates séchées

Maintenant, vous savez comment faire un risotto aux tomates séchées.

Vous avez aimé la recette ? J’espère qu’elle vous a donné envie de la faire. Je salive rien qu’à y repenser, écrire des recettes est parfois difficile ! Je dois me souvenir de ne pas écrire des recettes quand j’ai de nouveau faim….

Je suis très intéressé de savoir ce que vous en pensez. Que vous l’ayez aimé ou si vous pensez qu’il manque quelque chose, laissez-moi un commentaire ci-dessous. Toute critique constructive est la bienvenue. Profitez également de l’occasion pour me faire part de vos suggestions ou variations de vos risottos préférés ou pour me poser toutes vos questions sur la préparation.

Enfin, si vous êtes un fan de recettes de risotto, je vous encourage à laisser votre vote de confiance ici. Soutenez mon travail avec un « like » et en partageant ce merveilleux risotto aux tomates séchées sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.