Recette de cannelloni aux blettes et crevettes

 

Comment faire des cannelloni aux blettes et crevettes. Recette facile. Apprenez à préparer ces délicieux cannellonis qui mélangent légumes et fruits de mer.

Cannelloni aux blettes et crevettes

Bonjour ! Aujourd’hui, je vous propose des cannelloni aux blettes et crevettes. Les cannelloni sont un plat très typique, mais aujourd’hui nous allons les préparer d’une manière légèrement différente avec cette farce qui contient un de mes légumes préférés. Une combinaison inhabituelle que je vous recommande vraiment d’essayer, car elle est très savoureuse.

Vous voulez savoir comment faire des cannelloni aux blettes et crevettes ?

Pour réaliser ces cannelloni aux blettes et crevettes, nous allons commencer par préparer les sauces qui vont les accompagner. Nous allons utiliser à la fois la sauce béchamel et la sauce tomate. Dans la recette, vous trouverez une description assez rapide de la manière de les réaliser et les liens correspondants au cas où vous voudriez plus d’informations.

La farce aux blettes et crevettes est très facile à réaliser. Tout ce que nous allons faire, c’est faire sauter les blettes. J’aime couper les côtes en très petits morceaux. Mélangez ensuite avec les crevettes et la ricotta. N’oubliez pas que c’est mieux si les crevettes sont crues.

Ingrédients pour cannelloni aux blettes et crevettes

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de cannelloni. N’hésitez pas à essayer les délicieux cannelloni au poulet. Pour d’autres recettes avec des blettes, allez jeter un coup d’œil à ce sauté de champignons et blettes au jambon avec son œuf poché que j’adore pour le dîner. Vous avez également ce gratin de blettes à la feta. Une combinaison assez surprenante.

Allez, notez bien les ingrédients et mettons-nous au travail :

Cannelloni aux blettes et crevettes

Recette de cannelloni aux blettes et crevettes

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,75 / 5. Votes: 4
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Comment faire cannelloni aux blettes et crevettes

Vous savez maintenant comment faire des cannelloni aux blettes et crevettes

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir encouragé à la préparer. Vous verrez comme c’est bon avec cette combinaison inhabituelle.

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire si vous avez décidé de faire cette recette et ce que vous en avez pensé. Vous pouvez également me faire part de vos suggestions ou me poser toutes vos questions.

Enfin, si vous êtes, comme moi, fan de blettes, je vous encourage à laisser votre vote de confiance au blog avec un « like » et partager ces délicieux cannelloni aux blettes et crevettes sur les réseaux sociaux… Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.