Recette de burrito au saumon et légumes

 

Comment faire des burritos au saumon et aux légumes. Recette facile avec des produits quotidiens que l’on peut trouver dans le supermarché.

Burrito au saumon et légumes

Bonjour ! Je dois avouer que j’adore les burritos et cette fois, j’ai trouvé ma recette fétiche chez un traiteur évènementiel nantais lors de mes déplacements pour le travail quand j’étais informaticien. J’ai vu une promo de ce poisson sur le catalogue du supermarché et j’en ai profité pour la refaire. Il s’agit d’un burrito au saumon et légumes avec une délicieuse sauce au yaourt que je prépare de temps en temps. C’est un plat très savoureux et facile à faire, qui vous fera certainement du bien.

Vous voulez savoir comment faire du burrito au saumon et légumes ?

Je voulais que ce burrito soit une option saine et rapide à préparer que nous pouvons tous faire à la maison en très peu de temps. Les légumes et le saumon que j’ai goûtés dans le foodtruck nomade m’ont donné une idée de garniture saine et très intéressante. En accompagnement, des potatoes au four pour rester dans le sujet.

Ingrédients du burrito au saumon et légumes

Bien que de nombreux légumes se marient parfaitement avec le saumon, les poivrons et les oignons font partie de mes préférés, comme je vous l’ai déjà dit dans ma recette de saumon à la vapeur aux poivrons. De plus, dans ce burrito, j’adore la combinaison avec la sauce au yaourt un peu relevée. Le résultat est un plat très agréable à l’œil avec ce mélange de couleurs dont je suis très fier.

Burrito au saumon et légumes

Recette de burrito au saumon et légumes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 StarsLoading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Comment faire burritos au saumon et légumes

Vous savez maintenant comment faire des burritos au saumon et aux légumes.

La recette vous a plu ? J’espère que vous allez la préparer bientôt, car je suis sûr que ça va vous plaire.

Je vous invite à me dire ce que vous pensez de cette recette. Vous pouvez également m’envoyer une photo de votre plat avec toutes les variantes que vous avez imaginées.

Enfin, n’oubliez pas de « liker » et de partager ce post sur vos réseaux sociaux si vous êtes fan de ces burritos au saumon et légumes.

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.