Recette de lasagnes à la viande (ou lasagnes à la bolognaise)

 

Comment préparer des lasagnes à la viande. Recette facile. C’est toujours avec les recettes classiques que l’on se régale le plus.

Lasagnes bolognaise à la viande

L’un des premiers plats que j’ai appris, même si c’était toujours un vrai défi pour moi de faire la béchamel, c’est ces lasagnes à la viande. Au tout début, le gros problème c’était de faire cuire les plaques les écraser. Heureusement que maintenant on a les plaques qui sont pré-cuites.

Voulez-vous savoir comment faire des lasagnes bolognaise ?

Maintenant, la plupart du temps je fais ma propre pâte fraîche, elle n’a pas besoin de pré-cuisson. De mon point de vue, je pense que c’est avec cette recette de lasagnes bolognaise à la viande que l’on se régale le plus.

Ou c’est peut-être parce que j’ai beaucoup lu la BD de Garfield quand j’était petit… Je ne sais pas… Cette recette est très facile. D’abord on utilise une béchamel qui est prête en moins de 10 minutes et on utilise une sauce bolognaise rapide,  qui se fait en un peu plus d’une demi heure. Mais aussi, je pense que je devrais partager la touche que je donne au gratin. Un mélange de fromages. J’aime bien.

Lasagnes bolognaise à la viande

Recette de lasagnes à la viande (ou lasagnes à la bolognaise)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Riz et Pâtes

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.