Recette de marrons chauds au micro-ondes

Comment faire des marrons chauds au micro-ondes. Recette facile. Apprenez à préparer ces délicieuses châtaignes au micro-ondes en un clin d’œil.

Marrons chauds au micro-ondes

Aimez-vous les marrons chauds ? Dans mon village, quand vient le temps des châtaignes nous faisons le feu dans la cheminée et avec la poêle à châtaignes nous nous régalons avec les marrons chauds. Il existe un moyen beaucoup plus rapide et avec un résultat très similaire : les marrons chauds au micro-ondes. Pour les jours où vous avez une envie soudaine et pas de cheminée à porté de main ou si vous êtes pressées pour attendre les marrons chauds au four.

Voulez-vous savoir comment faire des marrons chauds au micro-ondes ?

Pour préparer les marrons chauds au micro-ondes, c’est aussi simple que de les couper, de les mettre dans un récipient allant au micro-ondes et d’appuyer sur le bouton de démarrage. Je suis très content du récipient que j’utilise pour les cuissons au micro-ondes. C’est formidable, non seulement pour les châtaignes, mais aussi, par exemple, pour la cuisson des pommes de terre au micro-ondes. Dans la section des matériaux, vous avez le lien au cas où vous êtes intéressé.

Marrons chauds au micro-ondes (ingrédients)

Comme souvent dans les micro-ondes, le temps de cuisson dépend de la puissance de votre four. Pour le mien, à 800 W les marrons chauds sont prêts en 3 minutes. Je vous recommande de faire des essais. D’autre part, prenez aussi en compte que la quantité influence également le temps. Je fais habituellement 1 voir 2 poignées de châtaignes.

Voici la recette :

Marrons chauds au micro-ondes

Recette de marrons chauds au micro-ondes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 StarsLoading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

 

Marrons chauds au micro-ondes (recette)

Vous savez maintenant comment faire des marrons chauds au micro-ondes.

La recette vous a plu ? J’espère que vous aurez l’occasion de l’essayer. Un moyen facile, rapide et très propre d’avoir de bons marrons chauds et de soigner vos envies.

Laissez-moi un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous en pensez. Que cela vous plaise ou non, je suis très intéressé de connaître votre opinion. Cet espace est également ouvert à toutes les suggestions ou questions si vous avez des doutes lors de la préparation ou si vous pensez que je devrais expliquer quelques points plus en détail.

Enfin, si vous êtes amateur de recettes au micro-ondes, je vous encourage à laisser votre vote de soutien au blog en cliquant sur le bouton « J’aime » et en partageant ces délicieux et faciles marrons chauds au micro-ondes sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.