Recette de terrine aux asperges

Comment faire une terrine aux asperges. Recette facile. Apprenez à préparer cette terrine printanière. Servie froide, c’est un régal pour un dîner léger.

Terrine aux asperges

Avant que la saison se termine, il faut que je vous raconte comment je fais ma terrine aux asperges. Une recette simple et toute bête, mais avec le bon goût de ce légume de printemps. Ce plat m’évoque de souvenirs d’étudiant, car à cette époque, on nous le servait à la cantine de l’université.

Voulez-vous savoir comment faire une terrine aux asperges ?

Les premières fois que j’ai fait cette terrine, j’ai utilisé des asperges en boite. Cependant, dans cette recette je vous dis tout ce que vous devez faire pour la préparer avec des asperges fraîches. C’est rien que de les éplucher et les faire cuire. Pour le reste, on passe tout simplement les ingrédients au mixer et on fait cuire au four au bain-marie. Je vous recommande de la faire la veille, de cette façon on lui laisse beaucoup de temps pour refroidir, c’est comme ça qu’elle est meilleure.

Terrine aux asperges

Terrine aux asperges

Recette de terrine aux asperges

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment faire une terrine aux asperges

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Ne laissez pas passer l’occasion de me dire ce que vous en pensez avec un commentaire ci-dessous ou même vous pouvez m’envoyer une photo de votre terrine. Je vous invite également à « liker » et partager la recette sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

https://recettes.de/defi-legumes-d-avril

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE