Recette de salade piémontaise maison

Comment faire une salade piémontaise maison. La faire soi-même est très facile et c’est toujours délicieuse. Pour la servir en entrée. Recette facile

La salade piémontaise, du nom de la région du Piémont en Italie, est un classique pour tous les jours. D’ailleurs, on la trouve souvent chez les traiteurs ou dans les rayons des produits conditionnés à côté du taboulé oriental ou le céleri rémoulade, ce qui est un peu étonnant, car la faire soi-même à la maison est extrêmement facile. J’aime bien la servir en entrée quand le plat qui suit n’est pas trop riche, car la salade piémontaise est un peu « gourmande ». Néanmoins, essayez de faire votre salade piémontaise « maison », qu’est-ce que c’est bon !

Voulez-vous savoir comment faire une salade piémontaise masion ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Pour faire une piémontaise, on a besoin de pommes de terre, de tomates (si c’est la saison), du jambon, des cornichons et de la mayonnaise. La partie la plus élaborée est de faire cuire les pommes de terre. Le reste c’est que de la coupe et du mélange des ingrédients. C’est facile et rapide à faire, bien qu’elle ai besoin d’un petit moment de repos pour la refroidir et pour intensifier les saveurs.

Recette de salade piémontaise maison

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Salades

Maintenant vous savez comment faire une salade piémontaise.

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE