Recette de saumon grillé à la sauce barbecue

Comment faire le saumon grillé à la sauce barbecue. Recette facile. Un délicieux plat pour un repas léger ou sous la forme de brochettes pour un pique-nique

saumon grillé à la sauce barbecue

Aujourd’hui, je veux partager une mini recette pour reprendre le blog. Oui, encore une mini recette et encore une recette de saumon. C’est l’un des plats que j’aime bien et que je prépare assez souvent, donc je pense qu’il doit être impérativement sur le blog : le saumon grillé à la sauce barbecue. Je cuisine cette recette depuis que je l’ai découverte dans un catalogue publicitaire de barbecues, des barbecues énormes ayant l’air d’avions d’un film de science-fiction et qui semblent avoir plus de fonctionnalités que les toilettes japonaises.

Voulez-vous savoir comment faire le saumon grillé à la sauce barbecue ?

La préparation de ce plat consiste à faire mariner le saumon dans la sauce barbecue et le faire griller ou à la plancha. Facile, non ? Cependant, bien qu’il suffit laisser macérer le saumon une bonne demi-heure, je le prépare généralement la veille. De cette façon, quand je veux préparer mon repas, il est prêt en moins de 10 minutes. Je l’accompagne toujours avec quelques légumes, du riz ou des pâtes. De coup, on peut se servir de cette recette pour manger à midi au boulot. Je pense qu’il reste tout à fait acceptable réchauffé au micro-ondes. Voici la recette.

saumon grillé à la sauce barbecue

Recette de saumon grillé à la sauce barbecue

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette

Maintenant vous savez comment faire le saumon à la sauce barbecue.

Je crois que vous allez bien aimer ce plat.

À bientôt pour une nouvelle recette !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE