Recette de wok de crevettes aux légumes (facile, savoureux et léger)

 

Comment faire un wok de crevettes aux légumes. Recette facile. Apprenez à préparer ces délicieuses crevettes au wok avec beaucoup d’excellents légumes et servies sur du riz.

Wok de crevettes aux légumes

Bonjour ! Le plat d’aujourd’hui est léger. Vous avez vu la quantité de légumes qu’elle contient ? Mais à la fois, il va vous ravir les papilles ! J’affirme sans peur que ce wok de crevettes aux légumes est outrageusement bon. De plus, c’est facile à faire. Vous pouvez même utiliser une poêle ou une sauteuse que vous avez à la maison.

Vous voulez savoir comment faire un wok de crevettes aux légumes ?

Pour réaliser ce délicieux wok de crevettes aux légumes, j’aime utiliser une bonne quantité de légumes. Des oignons, des poivrons ainsi que des poireaux et carottes. Selon la saison, j’utilise généralement des brocolis ou des courgettes. Je vous laisse choisir.

Le secret pour faire un bon wok de crevettes aux légumes à la maison, sans avoir un wok, est d’utiliser une poêle normale que l’on met à feu vif et on cuisine sans cesser de remuer, car le secret d’un bon wok est que les légumes sont cuits à feu vif, sans les faire brûler.

Ingrédients du wok de crevettes aux légumes

Sur le blog, vous trouverez d’autres plats asiatiques savoureux. Jetez un œil au poulet aigre-doux, car il est délicieux et contient également beaucoup de légumes. Il y a aussi des nouilles yakisoba sautées aux légumes.

Mais concentrons-nous sur la recette. Prenez bien note des ingrédients et… allez-y !

Wok de crevettes aux légumes

Recette de wok de crevettes aux légumes (facile, savoureux et léger)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 StarsLoading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Comment faire wok de crevettes aux légumes

Vous savez maintenant comment faire un wok de crevettes aux légumes

La recette vous a plu ? Je l’ai proposé avec des crevettes, mais d’autres ingrédients pourraient également convenir. Qu’ajouteriez-vous ? Des crevettes ? Du bœuf ? Du poulet ? Du calmar ?

N’oubliez pas que vous avez la section des commentaires pour tout ce que vous voulez me dire, votre opinion sur le plat, vos suggestions pour lui donner une touche différente ou vos doutes sur la préparation.

Enfin, si vous êtes un fan des recettes au wok, je vous encourage à laisser votre vote de confiance avec un « like » et à soutenir mon travail en partageant ce merveilleux wok de crevettes aux légumes sur vos réseaux sociaux. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.