Recette de tarte aux pommes facile avec compote et pâte brisée

 

Comment faire une tarte aux pommes. Recette facile. Apprenez à faire cette tarte aux pommes avec compote et pâte brisée. Délicieuse !

Tarte aux pommes facile avec compote et pâte brisée

Bonjour ! Pouvez-vous imaginer une tarte aux pommes bien garnie de fruits ? Cette version de la tarte aux pommes est très facile et se compose essentiellement de pâte brisée, une compote et de beaucoup de pommes. Rien de moins que 10 pommes. Ou plus encore !

Vous voulez savoir comment faire facilement une tarte aux pommes ?

Faire une tarte aux pommes avec de la compote et une pâte brisée est assez facile. Je vous recommande de faire la pâte à la maison, parce que c’est simple et vous pouvez y mettre des ingrédients de qualité. Je vous explique tout ça dans la recette, mais j’ai une entrée spéciale sur comment faire la pâte brisée.

Le reste des étapes pour réaliser facilement cette tarte aux pommes consiste à préparer une compote, qui est la chose la plus simple au monde, et à garnir la tarte avec une jolie décoration de tranches de pomme. Et c’est ça qui me plait dans cette tarte, de voir toutes les couches de pommes toutes bien rangées c’est très joli !

Ingrédients pour tarte aux pommes facile avec compote et pâte brisée

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de tartes. La tarte aux mirabelles, la tarte aux fraises et à la crème pâtissière, la tarte aux framboises et au chocolat blanc ou la tarte aux noix et au caramel sont parmi ma sélection. Néanmoins, je vous invite à utiliser la recherche du blog pour voir toutes les différentes propositions. Notamment, cette autre tarte fine aux pommes, confiture d’abricot et pâte feuilletée.

Tarte aux pommes facile avec compote et pâte brisée

Recette de tarte aux pommes facile avec compote et pâte brisée

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 8 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

Vous savez maintenant comment faire une tarte aux pommes facile

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous avez eu envie de l’essayer. C’est une des versions de la tarte aux pommes qui contient le plus de fruits et que aussi bien la garniture que la compote est pratiquement entièrement à base de fruit.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et à me dire ce que vous en pensez. Que vous ayez un avis positif ou non, je suis très intéressé de le savoir. Profitez-en et dites-moi quelles sont vos suggestions ou comment est votre tarte aux pommes préférée. Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la préparation, je serai heureux de vous aider !

Enfin, si vous êtes fan de recettes de tartes aux fruits, je vous encourage à laisser votre vote de confiance au blog avec un « j’aime » et à partager cette délicieuse tarte aux pommes avec compote et pâte brisée sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.