Recette de quiche à l’aillet (tarte salée à l’aillet)
Comment faire une quiche à l’ail tendre. Recette facile. Apprenez à faire cette délicieuse tarte salée avec des pousses d’ail au goût délicat et savoureux.

Aujourd’hui, je vous présente une quiche à l’aillet dans laquelle on utilise les tiges et bulbes des jeunes pousses d’ail. Depuis cette année, j’ai recommencé à cuisiner l’aillet assez souvent et j’avais l’idée de faire cette tarte salée depuis un petit moment. Je trouve que le résultat est pas mal. C’est un régal !
Voulez-vous savoir comment faire une quiche à l’aillet ?
Les quiches sont assez faciles à préparer. La garniture est composée d’un mélange d’œufs, de crème et de lait auquel on ajoute ce que nous voulons. Dans ce cas des jeunes pousses d’ail frais, tant les tiges que les têtes.
Une portion de cette tarte salée accompagnée d’une salade verte fait un petit repas idéal. En outre, les quiches peuvent être consommées chaudes, tièdes ou froides. Même du jour au lendemain. Ce n’est pas donc une mauvaise idée de la préparer à l’avance pour un pique-nique ou, par exemple, le dimanche après-midi pour le dîner de lundi après une journée de travail.
Voici la recette :
Maintenant, vous savez comment faire une quiche à l’ail tendre
Avez-vous aimé la recette ? N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de cette tarte salée à l’aillet.
Je vous invite également à « liker » la recette et la partager sur vos réseaux sociaux.
À bientôt !
https://recettes.de/defi-pique-nique-avec-les-doigts