Recette de pain perdu aux fraises et au sirop d’erable et orange

 

Comment faire pain perdu aux fraises et sirop d’érable à l’orange. Recette facile. Apprenez a faire cette version du pain perdu por un dessert délicieux !

J’ai appris à faire le pain perdu en écoutant une conversation entre ma mère et l’une de ses amies. Tandis qu’elles parlaient, j’ai tendu l’oreille et fait semblant de ne pas écouter. J’ai mémorisé la recette sans trop d’effort, car il n’a pas beaucoup de mystère. La première fois que j’ai fait pain perdu c’était délicieux.

Plus tard, je les ai moins aimé car c’était devenu la «récompense» servi dans le restaurant de l’université pour ceux qui n’avaient pas pris de vacances à Pâques. Donc, si on mangeais le pain perdu à l’université ça voilait dire qu’on ne s’amusait pas ces jours-ce. C’est ce qui s’est passé presque chaque année quand j’étais à l’université.

Maintenant, depuis que je suis à Grenoble, à Pâques, il me manque le pain perdu. Il me manque de sentir la cannelle en entrant dans une boulangerie. Donc, par nostalgie, j’ai décidé de retrouver le plaisir du pain perdu et j’ai fait cette recette pour profiter des bonnes fraises de saison.

Recette de pain perdu aux fraises et au sirop d’erable et orange

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.