Recette de lapin à la tomate et aux poivrons (comme ma mère le fait)

Comment faire du lapin à la tomate et aux poivrons. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de lapin. Très savoureux. Vous en voulez sûrement plus !

Lapin à la tomate et aux poivrons

Aujourd’hui, je vous propose cette façon de préparer un lapin à la tomate et aux poivrons. C’est une version différente du lapin à la tomate que j’ai déjà publiée, car celle-ci est la recette de ma mère. Si l’on compare les deux, dans ce plat il y a moins de sauce, mais elle est beaucoup plus concentrée en goût. Dans l’autre, la sauce est plus fine.

Voulez-vous savoir comment faire un lapin à la tomate et aux poivrons ?

Pour préparer ce lapin à la tomate et aux poivrons comme le fait ma mère, vous devez utiliser des poivrons verts corne de bœuf et si possible de la tomate en conserve. Le plus de cette recette est qu’elle se fait entièrement dans la même poêle.

Lapin à la tomate et aux poivrons (ingrédients)

Cela signifie que nous allons ajouter les ingrédients à la volée que nous allons faire sauter jusqu’à ce que ce tout soit bien cuit. Je ne peux pas résister à accompagner ce plat avec de bonnes frites frites maison.

Voici la recette :

Lapin à la tomate et aux poivrons

Recette de lapin à la tomate et aux poivrons (comme ma mère le fait)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Lapin à la tomate et aux poivrons (assiette)

Vous savez maintenant comment faire un lapin à la tomate et aux poivrons.

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, partagez vos suggestions sur ce plat ou profiter pour poser toutes vos questions sur la préparation.

Enfin, et comme toujours, si vous êtes fan de cette viande délicieuse, je vous invite à cliquer sur le bouton « J’aime » et à partager ce délicieux lapin à la tomate et aux poivrons sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE