Recette de crème caramel au café

 

Comment préparer une crème caramel au café « maison ». Recette facile. J’aime bien le café sucré dans des desserts. Cette crème est géniale !

Crème caramel au café

Qui n’aime pas la crème caramel ? Et le café ? Eh bien… si vous avez répondu non à l’une des deux questions précédentes, il va falloir vous arrêtez là, parce que dans cette recette je vous présente comment faire une crème caramel au café. Tout fait « maison » et cuit au four. J’adore le café dans les desserts… Miam !!

Voulez-vous savoir comment faire la crème caramel au café ?

Préparer une crème caramel au café « maison » est extrêmement facile. Il suffit tout simplement de faire un mélange d’œufs, de lait, de café et de sucre que l’on fait prendre dans un bain-marie au four. J’ai l’habitude de boire le café sans sucre, mais pour la crème caramel au café je ne cache pas mon côté gourmand et n’hésite pas à bien le sucrer. Néanmoins, vous pouvez toujours mettre la quantité de sucre selon votre goût.

Voici la recette. C’est parti !

Crème caramel au café

Recette de crème caramel au café

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,50 / 5. Votes: 4
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment faire une crème caramel au café

À bientôt pour une nouvelle recette !

 

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.