Recette de dorade à la grenobloise

 

Découvrez la recette de la dorade à la grenobloise. Du poisson fondant, avec la fraîcheur du citron, l’acidité des câpres et le craquant des croûtons.

filet de dorade à la grenobloise

La sauce grenobloise est l’une des façons de préparer le poisson. Bien que la recette classique soit faite avec de la raie, on peut l’utiliser pour d’autres types de poissons comme le cabillaud, la lotte, la sole, le lieu jaune…, ou celui de la recette dans ce billet : la dorade à la grenobloise.

Pour faire une sauce grenobloise, il suffit de saisir le poisson dans un peu de beurre noisette. Puis, on déglace la poêle avec un peu de jus de citron et l’on ajoute quelques câpres et éventuellement des petits morceaux de citron. Elle peut aussi se servir avec quelques croûtons qui donnent la touche croustillante à ce plat. C’est délicieux !

Voulez-vous savoir comment élaborer un filet de dorade poêlé à la sauce grenobloise ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

filet de dorade à la grenobloise

Recette de dorade à la grenobloise

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,67 / 5. Votes: 3
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Maintenant, vous savez comment faire un filet de dorade à la grenobloise.

À bientôt pour une nouvelle recette de dorade !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.