Recette de crème renversée au caramel

Comment élaborer la crème renversée au caramel. C’est juste un mélange de lait et d’œufs que l’on fait cuire. C’est facile et qu’est-ce que c’est bon !

crème renversée au caramel

Crème renversée au caramel. Je me souviens quand j’étais petit, c’était toujours la fête quand je trouvais dans le frigo des crèmes caramel. Oui, c’est le dessert de mon enfance et je crois que pour beaucoup de personnes aussi. Quand j’ai quitté la maison de mes parents et que j’ai commencé faire la cuisine pour moi, l’une des premières choses que j’ai achetées, c’était les moules à crème caramel. D’ailleurs, je les ai toujours.

Je me souviens aussi que, malheureusement, en cuisinant l’une de mes premières crèmes caramel, j’ai vécu mon premier accident en cuisine en faisant le caramel. Oui, j’ai fait ce qu’il ne fallait pas. J’ai touché le caramel avec le doigt, et j’ai eu du mal toute la nuit 🙁 Mais ça ne m’a pas empêché de le faire et refaire, car j’adore !

Voulez-vous savoir comment préparer la crème renversée au caramel ?

Pour faire une crème caramel, il suffit de faire un caramel, évidemment, et un mélange de lait, d’œufs et de sucre que l’on fait cuire. C’est facile et c’est délicieux !

Voici la recette. C’est parti !

crème renversée au caramel

Recette de crème renversée au caramel

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

Maintenant, vous savez comment faire la crème renversée au caramel

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE