Recette de confiture de pêche de vigne. Confiture maison facile.

Comment faire de la confiture de pêche de vigne. Recette facile. Apprenez à préparer cette bonne recette de confiture avec les pêches sanguines. Idéale pour des tartines ou des desserts.

Confiture de pêche de vigne

Cet été j’ai eu un cadeau sous la forme de 5 kilos de pêches de vigne. J’en ai mangé pas mal avec des yaourts, mais il en avait trop, donc la solution, faire des confitures ! Cette recette de confiture de pêche de vigne est une adaptation de celle de Christine Ferber qu’elle fait avec les pêches jaunes. C’est vraiment une recette que j’aime, car elle n’est pas trop sucrée.

Voulez-vous savoir comment faire de la confiture de pêche de vigne ?

Vous avez sûrement relu deux fois la dernière phrase où j’ai dit que ce n’est pas trop sucré. Eh oui, la recette de cette confiture de pêches de vigne se fait avec moins de sucre. Je savais que pour faire des confitures on ajoutait le même poids de sucre que de fruits, mais la bonne recette que je vous présente aujourd’hui comporte vingt pour cent moins de sucre que la confiture classique.

Pêche de vigne (flickr.com)

Faire les confitures est assez simple. Assez facile à réussir si l’on suit deux ou trois petites astuces pour éviter, bien évidemment, une consistance trop liquide ou trop épaisse. Je préfère faire des petits bocaux, car de cette façon je peux varier les parfums plus souvent et ils ne restent pas trop de temps ouverts.

Voici la recette:

Confiture de pêche de vigne

Recette de confiture de pêche de vigne. Confiture maison facile.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

Confiture de pêche de vigne (recette)

Maintenant, vous savez comment faire la confiture de pêches de vigne

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. J’espère que la description de ma façon de faire les confitures vous a aidé.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire votre opinion, autant si elle vous a plu ou non, je serai ravi de recevoir vos critiques constructives.

Finalement, si vous êtes fan de confitures maison, je vous invite à me laisser votre soutien sous la forme d’un «j’aime» et en partageant cette confiture de pêches de vigne sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.