Recette de cheesecake sans cuisson aux myrtilles

Comment faire un cheesecake sans cuisson. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux gâteau froid sans cuisson. Aussi facile que de mélanger les ingrédients et de laisser refroidir.

Cheesecake sans cuisson aux myrtilles

Le cheesecake sans cuisson c’est top. C’est bon, mais en restant très simple à préparer. Un dessert parfait pour l’été. J’adore l’accompagner d’une sauce avec mes fruits rouges préférés : les myrtilles. Bon, j’ai dit un dessert pour l’été, mais moi je le déguste tout au long de l’année.

Voulez-vous savoir comment faire un cheesecake sans cuisson ?

Pour préparer le cheesecake sans cuisson, commençons par écraser les biscuits avec lesquels on va faire le fond de tarte. Ensuite, nous allons faire une garniture au fromage, à la crème fouettée et à la gélatine. Enfin, pour servir, nous mettons de la confiture ou une sauce aux fruits rouges.

Comme vous le verrez, dans la recette, j’ai été enthousiasmé. J’ai préparé les biscuits moi même (oui, je sais, cela nécessite de la cuisson, mais le gâteau au fromage est préparé à froid). J’ai aussi fait la sauce aux myrtilles (je la préfère à la confiture). Cependant, vous pouvez le simplifier au maximum et utiliser des biscuits et de la confiture. Ou si vous vous sentez le courage, n’hésitez pas à vous lancer dans la préparation complète.

Voici la recette :

Cheesecake sans cuisson aux myrtilles

Recette de cheesecake sans cuisson aux myrtilles

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...
Personnes: 10 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette
Etiquettes :

Cheesecake sans cuisson aux myrtilles (recette)

Vous savez maintenant comment faire un cheesecake sans cuisson

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de la préparer. Vous verrez que même s’il l’attente est très longue, c’est extrêmement facile. Je vous encourage également à préparer vos biscuits, comme je l’ai décrit, fait maison c’est beaucoup mieux.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Que cela vous plaise ou non, je suis très intéressé de connaître votre opinion. En outre, vous pouvez me donner vos suggestions pour préparer le cheesecake sans cuisson ou vous pouvez poser toutes vos questions sur la préparation. Je serai heureux de vous aider.

Enfin, si vous êtes fan des gâteaux, je vous invite à me laisser votre soutien en donnant un score à la recette (cherchez les étoiles), en cliquant sur le bouton « J’aime » et en partageant ce délicieux cheesecake sans cuisson sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE