Recette de bacalhau à Gomes de Sá (morue Gomes de Sá). Cuisine portugaise

Comment faire le bacalhau à Gomes de Sá. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat portugais avec de la morue. Typique de la cuisine du Nord.

Bacalhau à Gomes de Sá (morue Gomes de Sá)

Aujourd’hui, nous allons préparer une nouvelle recette portugaise de morue. Il s’agit d’un bacalhau à Gomes de Sá, ainsi appelé parce que la recette appartient au chef José Luis Gomes de Sá Junior. C’est un plat de la région nord du Portugal datant du début du XXe siècle.

Voulez-vous savoir comment faire de la bacalhau de Gomes de Sá ?

Préparer le bacalhau Gomes de Sá est plus simple que vous pouvez imaginer. D’un côté, nous allons faire cuire des pommes de terre et de l’autre, la morue. Ensuite, nous allons les mettre ensemble et les passer au four.

Bacalhau à Gomes de Sá (ingrédients)

L’une des caractéristiques de ce plat est que nous allons faire tremper la morue dans du lait, ce qui rendra la morue plus juteuse.

Voici la recette :

Bacalhau à Gomes de Sá (morue Gomes de Sá)

Recette de bacalhau à Gomes de Sá (morue Gomes de Sá). Cuisine portugaise

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Bacalhau à Gomes de Sá (morue Gomes de Sá)

Maintenant, vous savez comment faire le bacalhau Gomes de Sá

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5

Loading...

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Vous ne le regretterez pas ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis, si vous avez des suggestions ou si vous avez des questions sur la préparation. Vous pouvez également en profiter et nous dire quels sont vos plats préférés de la cuisine portugaise.

Enfin, pour les fans de recettes portugaises de morue, je vous invite à nous donner votre soutien avec un « j’aime » et à partager ce merveilleux plat de baclahau Gomes de Sá sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE