Recette de côtes de blette à l’escabèche

Comment faire des côtes de blette à l’escabèche. Recette facile. Apprennez à réaliser ce légume dans une marinade avec quelques épices et du vinaigre.

Côtes de blette à l’escabèche

Avez-vous déjà essayé ces côtes de blette à l’escabèche ? Il s’agit d’une recette que nous faisons beaucoup en Estrémadure, la région dont je suis originaire en Espagne. Ce sont des beignets de côtes de blettes marinés dans du vinaigre et pas mal d’épices. Elles se consomment froides en entrée ou en accompagnement d’une bière fraîche en apéro. De plus, on utilise presque la même méthode pour faire du poulet à l’escabèche ou de la morue.

Voulez-vous savoir comment faire des côtes de blette à l’escabèche ?

Pour préparer des côtes de blette à l’escabèche, nous allons suivre trois étapes. D’abord, on va nettoyer et faire cuire les côtes, deuxièmement on va les faire frire et ensuite, on les laisse mariner dans l’escabèche.

Côtes de blette à l’escabèche (ingrédients)

Ne me dites pas que ce n’est pas facile ? Ce qui peut-être est un peu compliqué à expliquer, c’est de nettoyer les côtes et enlever les filaments. Vous trouverez à la fin de l’article une vidéo explicative. C’est super facile, mais c’est mieux expliqué en images qu’avec des mots.

Voici la recette :

Côtes de blette à l’escabèche

Recette de côtes de blette à l’escabèche

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette

 

Maintenant, vous savez comment faire des côtes de bette à l’escabèche.

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5

Loading...

J’espère que vous aurez l’occasion de les préparer. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions ou si vous avez des doutes sur la préparation.

Côtes de blette à l’escabèche

Enfin, comme toujours, je vous invite à nous donner votre soutien avec un « j’aime » et partager ces délicieuses côtes de blettes à l’escabèche sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE