Recette d’ailes de poulet à la sauce tomate

Comment faire les ailes de poulet à la sauce tomate. Recette facile. Apprenez à faire ces délicieuses ailes de poulet avec une bonne sauce à la tomate maison. C’est très bon !

Ailes de poulet à la sauce tomate

Aujourd’hui, je vous présente encore une recette avec des ailes de poulet. Cette fois, préparées d’une manière différente, parce qu’elles ne sont pas marinées puis cuites au four comme les autres que j’ai déjà publiées, mais celles-ci, on les fait cuire dans une sauce. Je suis sûr que vous allez adorer ces ailes de poulet à la sauce tomate. N’hésitez pas à nettoyer l’assiette avec un bon morceau pain. 😉

Voulez-vous savoir comment faire des ailes de poulet à la sauce tomate ?

Pour faire les ailes de poulet à la sauce tomate, le plus compliqué c’est le début, car on doit bien vérifier que les pièces de poulet sont propres. On les achète déjà bien nettoyées, mais ça vaut le coup de toujours vérifier en s’assurant qu’il ne reste plus de plumes. Dans la recette, je vais décrire brièvement comment faire.

Ailes de poulet à la sauce tomate (ingrédients)

Comme épices, dans la sauce tomate j’ai mis un peu de thym, mais même avec une seule feuille de laurier c’est déjà bon. Vous pouvez donner une touche d’épices selon votre envie du jour. Dans la section des conseils, je vous laisse quelques idées.

Voici la recette :

Ailes de poulet à la sauce tomate

Recette d’ailes de poulet à la sauce tomate

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Ailes de poulet à la sauce tomate

Maintenant, vous savez comment faire des ailes de poulet à la sauce tomate

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire en me disant ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions ou des questions sur la préparation. Quelles épices aimez-vous avec la sauce tomate ?

Si vous voulez préparer les ailes de poulet d’une façon plus facile à manger, je vous recommande de les désosser comme dans la vidéo ci-dessous. Je n’ai jamais essayé, mais ça a l’air très facile.

Pour finir, si vous êtes fan des ailes de poulet, je vous invite à cliquer sur le bouton « J’aime » et à partager ces délicieuses ailes de poulet à la sauce tomate sur vos réseaux sociaux.

[sahrebuttons]

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE