Recette de rosquillas (beignets espagnols)

Comment faire les rosquillas. Recette facile. Apprenez à préparer ces beignets de carnaval typiques en Espagne et notamment dans mon village. C’est un vrai régal !

Rosquillas

Ces rosquillas sont l’un des nombreux beignets de carnaval que l’on fait en Espagne. Dans mon village, la tradition s’est un peu perdue. Mais ce qui se passe habituellement, c’est qu’un jour tu arrives à la maison et tu voit ta mère avec ses copines qui passent la journée ensemble à préparer des beignets en grandes quantités et qui les conservent dans des récipients en céramique émaillée.

Voulez-vous savoir comment faire les rosquillas ?

Les rosquillas, comme je l’ai déjà dit, sont des beignets, ça veut dire que pour les préparer on va faire frire une pâte sucrée. Dans la description de la recette, je vous laisse quelques idées pour les parfumer. Les rosquillas de mon village se parfument à la cannelle.

Rosquillas (ingrédients)

On ne va pas mettre la cannelle dans la pâte à rosquillas, mais on va préparer un mélange de sucre et de cannelle avec lequel on va bien les enrober. Vous vous souvenez que j’ai dit que normalement ma mère se donne rendez-vous avec ses copines pour faire les rosquillas, c’est tout simplement parce que si l’on fait une petite « chaîne de production » elles sont prêtes en un clin d’œil. Une personne donne la forme, une autre les fait frire et une troisième les roule dans le sucre avec la cannelle.

Voici la recette :

Rosquillas

Recette de rosquillas (beignets espagnols)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...
Personnes: 12-15 unités Temps: Difficulté: Facile
 

Maintenant, vous savez comment faire les rosquillas

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...

J’espère vous avoir donné envie de les essayer. N’hésitez pas à laisser un message ci-dessous avec votre opinion ou si vous avez des questions sur la préparation. Avez-vous l’habitude de faire des beignets de carnaval ? Racontez-nous !

Enfin, si vous êtes fans des beignets sucrés à cette époque de l’année, je vous invite à cliquer sur « j’aime » et partager les rosquillas sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE