Recette de pâte à tartiner chocolat noisette (Nutella maison)

Comment faire du Nutella maison. Recette de pâte à tartiner chocolat noisette. Délicieuse sur des tranches de pain, des crêpes ou des gaufres.

Nutella maison

Qui ne connaît pas la fameuse pâte à tartiner chocolat noisette ? Je suis presque sur que vous l’avez goûtée tartinée sur une tranche de pain ou dans des crêpes. Parfois, vous vous êtes même caché pour en manger à la cuillère ou en trempant votre doigt dans le pot, malgré les regrets. Mais, avez-vous essayé de la faire vous-mêmes ? Oui, du Nutella maison c’est possible. N’hésitez pas à le faire ! Mais, attention à ne pas le manger à la cuillère !

Comment faire du Nutella maison

La pâte à tartiner chocolat noisette est une liaison de lait, chocolat, noisettes et sucre. Faire le Nutella maison est simple, car il suffit de cuire le tout au bain-marie. Néanmoins, pour obtenir une texture très fine il faut avoir un mixeur ou robot culinaire capable de transformer les noisettes en pâte.

Ingrédients du nutella maison

Nutella maison

Recette de pâte à tartiner chocolat noisette (Nutella maison)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 2 pots de 350 g approx. Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts

Maintenant, vous savez comment faire du Nutella maison

Vous savez qui est l’un des animaux qui adorent les noisettes ? Oui, les écureuils ! Allez, pour finir, regardez cette vidéo d’un écureuil très mignon qui se régale en mangeant une noisette.

Ou voici un autre qui essaie de casser la coquille. Écoutez !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


1
Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hmmmmmm… que ça doit être bon!

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE