Recette de tartines à la tomate (petit déjeuner espagnol)

Comment élaborer des tartines à la tomate. Délicieuses pour un petit déjeuner à l’espagnole avec un grand café au lait (ou « café con leche »). Recette facile

Tartines à la tomate (petit déjeuner espagnol)

Les tartines à la tomate sont l’un des petits déjeuners espagnols par excellence, sans oublier, bien sûr, les churros. Chaque fois que je rentre en Espagne, j’essaie au moins une fois de prendre le petit déjeuner dans un bar à churros. En dehors de l’Espagne, je me fais ces tartines à la tomate, surtout quand la saison nous permet d’avoir de bonnes tomates mûres à point et bien parfumées, car la qualité de celles-ci est primordiale, sinon les tartines n’ont pas de goût. En plus, la préparation des tomates pour les tartines est très pratique, car elle se conserve très bien dans un pot hermétique au réfrigérateur, idéale pour en reprendre le lendemain.

Voulez-vous savoir comment préparer des tartines à la tomate ?

Pendant mes années d’université, les jours où il fallait arriver très tôt j’avais pris l’habitude de rejoindre quelques copains à la cantine pour prendre le petit déjeuner ensemble. Pour moi, c’était toujours un grand café au lait avec des tartines à la tomate. Aujourd’hui, ces tartines sont pleines de souvenirs des moments que j’ai passés avec mes copains pendant que l’on prenait ce petit déjeuner à l’espagnole.

Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Tartines à la tomate (petit déjeuner espagnol)

Recette de tartines à la tomate (petit déjeuner espagnol)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE