Recette d’aubergines farcies à la viande

Comment élaborer des aubergines farcies à la viande hachée, Une combinaison exquise avec une couche gratinée de béchamel et fromage. Recette facile.

Aujourd’hui, c’est des aubergines farcies à la viande, que l’on va finir avec une couche gratinée de béchamel et de fromage râpé. Une combinaison délicieuse dont la recette est assez simple.

Pour préparer cette recette d’aubergines farcies il suffit d’effectuer plusieurs étapes faciles:  une première cuisson des aubergines au four, puis la sauce béchamel d’une part, la farce de l’autre et enfin gratiner la surface des aubergines farcies. Bien que cela puisse sembler beaucoup de choses, il n’y a pas lieu de paniquer, car une fois que l’on a commencé avec la recette, elle se fait tout seule.

Au moment de servir les aubergines farcies à la viande, elles peuvent être présentées comme telles ou accompagnées d’une petite salade, vu que c’est un plat assez complet.

Voulez-vous savoir comment préparer les aubergines farcies à la viande hachée ? Voici la recette. Allez, op ! C’est parti !

Recette d’aubergines farcies à la viande

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. wattoote dit :

    humm que c’est bon