Recette d’œufs farcis au thon (amuse-gueule)

Comment préparer des œufs farcis au thon et mayonnaise. Recette facile pour un délicieux “amuse-gueule”. Avec une mayonnaise “maison” c’est délicieux !

œufs farcis au thon

Cette entrée décrit comment préparer des œufs farcis au thon et mayonnaise. Quand j’étais petit, je raffolais des œufs farcis au thon. Pendant une époque, j’ai réclamé des œufs farcis au thon pour le dîner presque tous les jours. Ma tante se souvient encore très bien de ça et me rappelle toujours que quand elle me demandais qu’est-ce que je voulais manger lors de mes visites chez elle, elle connaissait toujours la réponse. Elle m’a dit il y a pas longtemps qu’elle avait un peu marre de faire les œufs comme ça autant de fois. Qu’est-ce qu’elle a été gentille avec moi !! Mis à part les anecdotes, la recette n’a pas de mystère.

Voulez-vous savoir comment faire des œufs farcis au thon et mayonnaise ?

C’est l’une des recettes la plus basique pour élaborer ce délicieux “amuse-gueule” en très peu de temps. Même si on fait une mayonnaise “maison”. D’ailleurs, vous pouvez laisser aller votre imagination et les farcir avec d’autres ingrédients. Je vous laisse quelques idées dans la section de conseils.

Allez, op ! C’est parti !

œufs farcis au thon

Recette d’œufs farcis au thon (amuse-gueule)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Amuse-geules Oeufs recette

Maintenant, vous savez comment faire des œufs farcis au thon

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5

Loading...

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE